Monteverde

Apres les adieux a moitie arrose avec Bibi (une demi bouteille de rhum chacun), je pars en Jeep-Boat-Jeep ou plutot en Van-Boat-Van afin de traverser le Lac Arenal, les montagnes et arriver a Santa Helena. Le lac et les montagnes qu'on traverse sont magnifiques,...

Changement d'air : on oublie la plage et on se retrouve a la montagne, a La Fortuna, au pied du volcan Arenal. Dans le bus, on rencontre mein frintz Martin, un Hollandais un peu perdu dans ce grand monde qui nous suivra de pres pendant nos aventures......

Le parc Manuel Antonio est le parc le plus visite du Costa Rica. C'est la aussi qu'il y a le plus d'animaux au m2. Malheureusement pour nous, a notre arrivee, on s'apercoit que la moitie du parc est ferme au public : pas cool ! La ballade dans le parc...

Il y a un truc assez invraisemblable au Costa Rica (tout du moins pour un Francais), c'est que pas mal de bus partent avant l'heure ! Aujourd'hui, après avoir raté le bus, on a pas envie de cuire au soleil une heure, du coup on part avec nos sac en direction...

Bonne anniversaire mon bof ! Je savais pas trop quoi t'offrir comme cadeau et je me suis dit qu'une photo de string ca va toujours plaisir ! Bisous chez vous ! PS : en plus je trouve que le mec à côté te ressemble "un peu"...

Encore une nuit agitée.... A deux heures du matin, une sonnerie se met en route et sonne toutes les 5 minutes. Pendant un moment, on se met en quête du pourquoi du comment sans rien y comprendre. Finalement, on trouve d'où vient la sonnerie : c'est un...

Aujourd'hui on quitte le Panama pour Pavones au Costa Rica. Arrive a 20 km de Pavones, pas de bus. On chope des djeuns qui vont a Conte et qui veulent bien nous amener contre petite remuneration. Ensuite on marche un peu avant de monter dans un beau 4x4...

Une fois de plus le trajet jusqu'a Santa Catalina est un peu complique. Arrive a 10 km du village, le bus nous depose en pleine nuit sur le bord de la route avec nos gros sacs a dos. On marche un peu avant de monter dans la benne d'un 4x4 qui nous amene...

Apres nos aventures dans la jungle, un peu de calme s'imposait afin de reparer nos blessures de guerre et surtout dormir un peu. Le lendemain, Bibi teste le surf pendant que je reste tranquille a l'hotel. Le jour d'apres encore de la pluie, c'est bon,...