Quepos

Publié le par Rico

Le parc Manuel Antonio est le parc le plus visite du Costa Rica. C'est la aussi qu'il y a le plus d'animaux au m2. Malheureusement pour nous, a notre arrivee, on s'apercoit que la moitie du parc est ferme au public : pas cool !

La ballade dans le parc est sympa, il est borde de quelques belles plages tranquilles le matin et bien bondees l'apres midi (notamment par des femmes en string..).

 

P1050768

P1050783

P1050804

P1050813

P1050806

P1050836

P1050843

 

Cote animaux, on arrive quand meme a en voir quelques uns. Beaucoup de capucins et de ratons laveurs qui essayent de piquer la bouffe des touristes. Pas mal d'iguanes aussi. Des papillons morpho bleus en quantite. Des agoutis et des coatis, une belle araignee, des chenilles, un paresseux qui n'a rien a faire des allemands qui deblaterent a ses cotes....

 

Je profite d'un petit sentier pour faire croire a un couple de touriste que j'ai vu un truc incroyable dans les feuillages....Look, look, very nice, beautiful, just here ! Dis je a bibi... En partant, on se retourne voir le couple qui est encore en train de chercher ce qui peut se cacher derriere les feuilles : trop drole la blague !

  

P1050753P1050757

P1050770

P1050777

P1050840

 

 


 

 

 

 

 

 

Le soir on passe boire un coup dans un bar typiquement Costaricain. La musique est colombienne, l'ambiance est borracha. Une femme reve meme de lecher l'epaule de Bibi....

 

On ne reste pas longtemps !

 

 

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> A part les animaux et la forêt, le reste, d'après tes commentaires, a l'air d'avoir bien changé depuis que j'y suis allé (il y a 13 ans)....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu veux dire que j'ai 13 ans de retard ? Ca va etre difficile a rattraper tout ca....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une ptite session sur le blog de tonton rico et au dodo ... ça promet de beaux rêves de paysages magnifiques ... et des cauchemars d'horribles paresseux venant nous gratter le dos avec leurs<br /> grifffffff ....<br /> <br /> <br />
Répondre