Feliz compleaños Ludo

Publié le par Rico

Bonne anniversaire mon bof !


Je savais pas trop quoi t'offrir comme cadeau et je me suis dit qu'une photo de string ca va toujours plaisir !


Bisous chez vous !

 

P1050828

 

PS : en plus je trouve que le mec à côté te ressemble "un peu"...

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> assurément ta plus belle photo même si on sent le zoom déployé au maximum tel un paparazi planqué derrière un buisson de peur que le gros musclé lui mette un pain dans la goule !<br /> profitez les fouleks<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Même pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai les même à la maison !! un poil plus dorées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le cadeau mon petit Rico, tu sais bien que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.<br /> Je rentre juste d'une semaine de ski avec mes élèves (et oui, il y a des métiers difficiles),donc je me suis empressé de me remettre à jour au niveau de tes aventures.<br /> Par contre 2 petits points à clarifier:<br /> 1-Je tiens à te préciser que je n'ai pas encore passer la quarantaine...(cf message sur le mail)<br /> 2-ET ça doit faire très longtemps que tu m'as pas vu en maillot de bain...<br /> Gros béco à toi et à bibi quand il lira ce commentaire,merci à Minou, et gros bisous et merci à ma Lilia adorée de mon coeur aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon calmez vous un peu vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire mon Ludo adore de mon coeur! Pas mal en effet la paire de fesses, meme un aveugle l aurait trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre