Blairwitch Project - Cave version

Publié le par Rico

Petite dédicace à ma soeur (la plus grande et la plus flippée), avec qui je me serai bien balladé au frais d'une grotte...

 

 


 

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'es vraiment trop con!! C'est malin, ce soir je vais faire des cauchemars......<br /> mais c'est vrai que ta grotte doit être encore plus flippante que "pirates des caraïbes" à eurodisney: c'est pour dire!!!!!!<br /> bizz et merci pour cette vidéo qui nous a bien fait rire<br /> -aussi-<br /> remarque je fais des progrès ce we j'ai fait le parcours "koala" à l'accrobranche de rennes - c'est le parcours à partir de 5 ans: et ben HYPERBALEZE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> désolé pour tes futurs cauchemars...<br /> <br /> <br /> <br />